MyForensic - Service de marquage à l'ADN des objets contre les vols (particuliers & pros)
MyForensic - Service de marquage à l'ADN synthétique de vos objets à votre domicile ou dans votre entreprise, contre les vols

Notre enquêteur prévention sinistres marque vos biens à l'aide d'un produit ou spray ADN synthétique de SelectaDNA. Un code ADN unique est enregistré sur la base de données sécurisée SelectaDNA. Possibilité de traçage sur tous les supports (objets d'art, engins de chantier, matériel nautique, matériel équestre, véhicules, ordinateurs, machines etc...). Pour profiter de ce service, merci de nous contacter

 

 

Objets identifiables grâce aux micropoints ou au scanner SelectaDNA Trace. 

Deux types de produits selon les besoins : 

Le kit de marquage ADN synthétique : 

Kit de marquage forensique destiné aux particuliers et petites entreprises pour marquer de nombreux objets.

Ce kit de marquage contient :

1 x 20ml de solution SelectaDNA avec traceur UV, ADN unique et micro-particules contenant votre identifiant

1 x applicateur

50 x autocollant pour vos biens

2 x autocollant de fenêtre

Instructions de marquage pour biens domestiques

Enregistrement à vie dans la base de données internationale

Porte-clés UV

 

SelectaDNA Trace  :

pour la protection et l'identification de métaux et d’équipement extérieur.

SelectaDNA Trace est un marqueur de haute technologie qui convient à la prévention contre les vols de métaux, machines, matériel et équipement dans les secteurs suivants:

·   Entreprises de construction / chantiers

·   Industries

·   Exploitations agricoles

·   Lieux de stockage, entrepôts

·   Ferrailleurs, voiries

·   Services publics (chemin de fer, électricité, autoroutes, transports publiques)

SelectaDNA Trace contient des milliers de particules millimétriques en céramiques, des microdots en nickel et un traceur UV, qui facilitent sa localisation. Avec un scanner spécialisé ou un microscope, la police ou la douane peut identifier le propriétaire par le code unique contenu sur les microparticules, et ce même après la destruction du matériel. Le code est enregistré dans une base de données accessible en tout temps par les forces de l’ordre.

La caractéristique unique de pouvoir identifier SelectaDNA Trace sans besoin d'analyse de laboratoire, différencie le produit d'autres marqueurs chimiques.

Le produit peut être décliné en différentes variantes pour petites, moyennes et grandes entreprises. SelectaDNA Trace peut aussi être utilisé à plus petite échelle, avec un code générique pour authentifier une marque ou un produit.

Un produit idéal pour marquer moteurs, câbles en cuivre, outils, machines et infrastructures métalliques; bref, n'importe quel objet susceptible d'être volé et revendu à un ferrailleur ou sur le marché parallèle. D'une durabilité extrême, le produit résiste à de fortes intempéries et même à des températures allant jusqu’à 1000°. SelectaDNA Trace peut être introduit lors de la fabrication initiale des matériaux en l’intégrant dans la chaine de production ou être ajouté ultérieurement par le propriétaire. Des codes différents peuvent être attribués aux départements ou sites d’un même propriétaire.

 

 Nota : Vous avez la possibilité de demander un inventaire des objets et une inscription sur le site bien-identifie.fr. 

 

RETOUR A NOS OFFRES